Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
8 avril 2013

Non non je ne suis pas perdue.....

même si je n'écris pas, je ne vous oublie pas et fais de courtes visites sur vos blogs par contre j'ai un peu délaissé le mien... Hé oui je vous avais dit prise par la préparation de Chuttttttttt que je peux maintenant vous révéler, avec l'anniversaire surprise de Pacall ("l'Homme" de ma fille aînée), qui pour mettre des bâtons dans les roues nous a fait un arrêt maladie, des congés.... donc pas facile pour Valinette et les enfants de faire quelques préparatifs je me suis donc retrouvée avec la préparation de la déco... et le jeudi puisqu'il était de retour au boulot direction Lésigny pour le reste des préparatifs cuisine et tout le reste, heureusement que la famille "Lapin"avait décidé de lui poser non pas "un lapin" mais un rendez vous pour l'occuper entre la fin de son travail le vendredi soir et son arrivée le samedi midi. Merci au lapin dépressif pour nous avoir rendu ce grand service et de lui avoir fait découvrir Usson du Poitou..... j'espère que maintenant le lapin va mieux ..... voilà donc en photos quelques préparatifs, et d'autres photos sur le blog "créas, bidouilles et recyclage" et quelques détails dans des articles à venir, mais cette semaine pas trop de temps encore..... car je ne suis guère à la maison.

P3080370 P3080374 P3080371 P3270490

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est du travail tout ça lol ! à bientôt<br /> <br /> Dame tatale
Répondre
G
théme musique je suppose !!<br /> <br /> moi je prépare les 21 ans d'Aurel Samedi ,pour son appt ,vaisselle noire et blanc<br /> <br /> des touches de couleur et son plateau que je viens de finir comme je ne fais pas de joint ,je vais peut etre reponcer un peu mais il veut de la résine sur le fond<br /> <br /> j'espere qu'il pourra emmenager pendant les vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité