Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 avril 2013

Enfin un lundi sans pluie....

car depuis le 11 février première date fixée par mes jardiniers pour tailler les lauriers du jardin chaque lundi prévu il pleuvait.... donc hier ils ont débarqués avec les gants et les outils... et moi j'ai sorti la tondeuse.... que de travail vite fait bien fait, et même le chèvrefeuille qui était tombé avec la tempête de la semaine dernière a subi une taille radicale et voila quelques photos, vous ferez bien la différence entre le avant et le après.... et un grand merci aux deux jardiniers. 

jardin avril 2013

tulipes montage 2013comp

et maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper de mes carrés potagers et fleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympas tes jardiniers...Bossent bien...A toi de jouer mainenant lol !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité