Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
1 mai 2013

Lundi....

après la petite gelée matinale, ciel bleu et soleil, le temps idéal pour terminer le nettoyage du dernier massif, il était comme cela

P4290834

et le voilà maintenant... après un rajout de terre et de compost maison et une petite taille des feuilles de jonquilles, j'y ai même retrouvé un fuchsia qui repousse.... mini mini mais il est là !et un pied de lupin, rien ne se perd, même dans l'herbe !

P4290835

et je suis allée acheter quelques petits plants que je vais mettre à l'abri en attendant une amélioration de la météo

P4290831

et j'avais prévu de tondre la pelouse hier mais je vais  profiter de mon tapis de pâquerettes 

P4150619rognée

encore un peu de temps car les caprices de Madame météo nous ont ramené la pluie une partie de la nuit et TOUTE la journée... et pour tout vous dire il était vide lundi soir et mardi à 17 h constat : 28mm la pelouse n'est pas prête d'être sèche ! ce matin le ciel est encore gris gris, le thermomètre indique 9 degrés, presque un temps à aller cueillir des chrysanthèmes....

P4300839compr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi tout gris... J'adore les pelouses recouvertes de paquerettes... Biz !
Répondre
D
j'espère que tu as meilleurs temps qu'ici pour jardiner...BIZZZ et bon Ier mai !
Répondre
A
je te souhaite une très belle journée de 1 mai,bon jardinage!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité