Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 mai 2013

Et voilà, encore une semaine finie....

les plantations aussi, mais dès lundi il faudra se remettre tondre à la pelouse... voilà le carré des aromatiques à retrouvé un pied de verveine citronnée (pour mettre dans la boîte à tisanes.... ) des pieds de basilic et pour compléter quelques salades

P5160927 

et dans les autres carrés salades, tomates, poivrons, courgettes, aubergines, il ne manque que les piments, les radis qui étaient bien levés sont maintenant labourés par les chats de la voisine.... screugneugneu de screugneugneu ....  si je les attrape je leur coupe la queue ... ou plutôt les pattes pour qu'ils ne puissent plus sauter par dessus le grillage....

P5160928

P5160929

 

P5150919

et les géraniums et pétunias sont plantés aussi, il ne reste plus qu'à attendre le beau temps, pour que tout ce petit monde pousse.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ooooh je devrai me relire avant d'envoyer les coms ,encore pas habituée au tactile !!
Répondre
D
sympa les chats de la voisine !!!!
Répondre
G
MA chatte a déterrer mes fraises !!!! alors j'ai du les emmener à Nice,mes salades sont trés belles je pense les manger semaine prochaine insi que mes tomates,loin d'imaginer qu'en pot les cultures seraient si faciles alors qu'au jardin je ne m'en occupai pas<br /> <br /> Le spleil est revenu <br /> <br /> e t'envoie ma recette<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité