Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 juin 2013

HAL "Jolie pochette" étape 4

brodée le temps de la courses cycliste, puisqu'il faisait beau et qu'installer dans mon fauteuil au bout d'une rue pour interdire le passage des véhicules sur le circuit, il fallait bien s'occuper..... dommage que je ne connaissais pas l'étape 5 car j'aurai pu en broder une partie !

P5310042mam

HAL à voir et organisé sur le blog de "ChristineHardanger"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail!<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas besoin d'une newsletter pour me promener sur les blogs...j'aurais raté cela!
Répondre
C
Tu es courageuse de te mettre au milieu de la route dans un fauteuil ...et de broder ...Tu n'as pas peur...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu as optimisé ton temps dis-moi ! bravo !
Répondre
D
comme quoi gardienne de rue mdr ça sert....Bravo !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité