Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
11 juin 2013

et si je vous propose quelques fleurs...

en ce mardi après midi

montage fleurs jardin 8

et ce joli rosier rouge à droite, dans mon jardin ? et non le pied est planté chez ma voisine, qui ne taille pas sa haie de lauriers, donc il a choisi de pousser du côté où il peut respirer et prendre la soleil, de ce fait j'en profite pleinement, même si l'an passé mes jardiniers lui avaient fait une bonne taille... je vais être obligé de lui mettre un arceau pour le tenir il dépasse d'environ 1,50m dans mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très agréable de voir ces photos de fleurs <br /> <br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> Bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité