Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 juin 2013

SAL 2013 "surprise" fin préparation

organisé par Maryse à voir sur son blog « les grilles de Maryse », je vous montre la fin de ma préparation,  je brode sur un lin 12 fils, sur deux fils avec un fil dans les coloris DMC 3033, 3032 et écru, en fait un ton sur ton pas facile à rendre en photo. Je vais commencer les étapes.....(seulement six en retard !!!)

P6130155mam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as fait ce que je n'aime pas faire lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Tu as brodé ce qui semble toujours le plus long :o) le reste va suivre rapidement.
Répondre
H
Eh ben ! quel boulot, déjà !!!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité