Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 juin 2013

SAL 2013 "surprise" étape 1

Voici l’étape 1 brodée et hier soir j’ai commencé l’étape 3 car comme je suis en retard je vais broder dans l’ordre 1,3,4,6 pour me laisser le temps de choisir comment je broderai la 2 et la 5…

P6180207mam

en réalité ma toile et couleur lin, mais le temps gris d'hier a dû se refléter sur mon ouvrage..... hi hi hi

Il s’agit du SAL « surprise » organisé par Maryse à voir sur son blog « les grilles de Maryse » sur l’année au rythme d’une étape par mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
D
c'est tout joli !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité