Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 juillet 2013

Semaine dernière....

Après trois jours à l'hôtel (clinique) mais j'avais une très belle vue de ma fenêtre

P7040283comp

j'ai changé de résidence, direction Lésigny chez Valérie, puis retour samedi soir pour fêter les 50 ans de notre "Lapin" bravo à toi la fête était comme d'habitude très bien réussie, merci pour cette bonne soirée.

montage 50ans lapin

et cette semaine c'est repos en attendant les résultats la semaine prochaine, en principe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon hosto derrière toi....Jolie fête pour le moral.....La suite...on croise les doigts mais ça va aller ! bisous
Répondre
F
repose-toi bien et guéris ! gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Bies
Répondre
G
j'espre que ça va mieux!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité