Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
7 août 2013

Cuisine... cuisine

pour le diner avant les soirées  spectacles entre ami(e)s un petit gaspacho c'est vite fait, très frais et bien agréable

montage gaspacho

 

et encore quelques pots de confiture et bouteilles de sirop avec des fraises, ainsi que mon premier test fromage blanc avec la multidélice prêtée gentiment par Valou, merci elle ne te manque pas trop....

montage confiture fromage

et demain je vous montre ce que j'ai fait ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu ne quittes plus ta cuisine lol....
Répondre
G
tu ne pourras plust'en passer ,pour Valou mes yaouts lait entier ou pas mais yaourt grec j'ai fait avec "la laitiére" et plus liquide<br /> <br /> Alors y a quoi pour aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
ben on veut voir ce que ça donne !!!!<br /> <br /> Non elle ne me manque pas j'ai l'autre !! la 12 pots !!!! <br /> <br /> Et puis Lili te dirait ...que mes yaourths ne sont pas bons !!!! pffff sale droyére :)
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité