Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 août 2013

En début de semaine....

opération couture pour une petite commande pour ma "Germaine", entendez par là ma cousine germaine... ce n'est pas sont prénom bien sûr mais entre nous c'est une habitude rigolote de s'appeler mutuellement Germaine.... il nous en faut peu pour nous amuser, donc les tissus étant livrés, j'ai fait un essai avant de faire les housses et les finitions peut être la semaine prochaine, il faut tester celà se fera ce week end puisque les coussins sont bien arrivés, alors photos :  préparation, test, et tissus.

montage couture kty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou commandes tu tes tissus ,moi je vais essayer de me faire un sac ,j'ai deja un joli tissus de doublure mais c'est tout !<br /> <br /> bon dimanche Germaine
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité