Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 septembre 2013

Jardinage suite...

La semaine dernière, lundi est mardi il faisait beau donc en revenant de mes séances de "bronzette" j'ai jardiné un peu, nettoyage parterre côté rue et taille rosier le tout en photos vous pouvez distinguer le avant, le après, et le contenu de la remorque,

montage taille jardin 10 

et en bonus un petit montage "belle de nuit" sur le même pied différentes couleurs..

Belle de nuit montage

et aussi papillons,

montage papillons

ce jour là il y en avait dix posés sur les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien bossé !<br /> <br /> Jolies belles de nuit, j'adore les couleurs...Je vois que les papillons apprécient aussi ton jardin lol
Répondre
G
Beau spectacle !!magnifiques ces fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité