Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 octobre 2013

Petit meuble mystère Etape 2

mardi et mercredi en après midi suite découpage de carton et début de collage, pour mon meuble mystère.... mais tellement de petits morceaux à découper que j'avance tout doucement, deux faces, pas moins de 68 traverses, et voilà l'ensemble 32 traverses collées, mais  maintenant elles sont toutes collées

étape 2 -petit meuble mystère-

et la prochaine étape un certain nombre de cartons à découper avant de coller les intérieurs de cases.... essayez de faire le calcul..... à bientôt pour la prochaine étape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo....je viens mais ne te vois plus chez moi. Un pb ?
Répondre
G
J'avais cru genre table de nuit § c'est vraiment la surprise ,!<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité