Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 octobre 2013

Vendredi après midi

les cours de décoflorale ont repris, cette semaine était annoncé un  "centre de table long" voici quelques détails

montage détail compo 2013

une composition très agréable à faire.... d'ailleurs attendez un peu et vous verrez....., pour l'instant je vous montre ma réalisation vue recto et verso

recto verso 2013 :

et après ce travail de l'après midi, soirée théâtre à Neuville avec la troupe "Vouneuil sur les planches" qui interprétait "Mine de Rien une pièce en 5 actes d'Eric Beauvillain "Christophe a loué une maison à Frampignolles les Barrichon, petit village perdu au milieu de nulle part sans que son épouse Delphine ne comprenne cet intérêt soudain. Elle va découvrir plus tard qu'il est chargé par son entreprise internationale d'acheter au meilleur prix une maison sous laquelle se trouve un gisement précieux. Les autochtones, beaucoup plus futés qu'ils n'y paraissent leur réservent un accueil tout particulier. Quel stratagème vont-ils inventer pour faire monter les enchères ?" une très bonne soirée pièce à voir si vous en avez l'occasion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup !!!
Répondre
G
Coucou ,vraiment superbe!!<br /> <br /> Je ne reçois plus tes posts, je vais me de s'inscrire et me réinscrire ,je n'ai plus mon Pc ,et suis sur la tablette d.Aure<br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi splendides tes compositions .je suis en admiration<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité