Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 octobre 2013

Promis hier....

Voila en photos les petites surprises auxquelles j'ai eu droit samedi soir, merci les amis j'ai été trop gâtée, et avec dans le lot une belle broderie de Luxeuil..... pourtant personne ne savait que c'était une de mes prochaines expériences, j'ai tout le matériel, mais je n'ai pas suivi le LAL de Brindindin "ICI", il va bien falloir que je le fasse, çà me donne encore plus envie de commencer....un de ces jours sans doute....

montage anniv 19

un grand MERCI à vous les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment raffiné cette broderie ,j'ai cru voir des chocolats !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux . La dentelle de Luxeuil est d'une finesse...<br /> <br /> Veux tu t'inscrire au hal ? il me semble que tu m'avais laissé un com dans ce sens . Peux tu confirmer Merci<br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
D
sympa...A+
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité