Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 janvier 2014

petite visite mardi soir....

"Le lapin" qui ne sait pas arriver les mains vides m'apporte deux bouquets, un de roses et un de tulipes aux coloris assortis, j'ai bien envie de lui tirer les oreilles... mais bon j'ai laissé les roses dans un vase, mais dès mercredi matin j'ai fait une petite composition avec les tulipes, pour qu'elles se conservent mieux et voilà ....

P1230477comp

P1240480comp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta composition. Bisous
Répondre
D
j'adore ta composition avec les tulipes....Mimi le "lapin" lol<br /> <br /> bisous
Répondre
G
du soleil en bouquets<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité