Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
25 janvier 2014

Samedi....

matin quelques courses pour acheter des fleurs pour une composition, que j'offrirai demain, est la préparation d'une brioche feuilletée aux pralines, d'après la recette de "Mercotte" seul ombre au tableau je n'ai pas de petit cercle inox pour cuire des petites brioches individuelles, je décide donc de faire cuire dans le plat qui me sert pour faire cuire ma brioche et voilà le résultat.... je vous en dirai plus lorsqu'elle sera mangée.... peut être demain au goûter !

brioche feuilletée praline comp

 

juste mise dans le moule, deux heures plus tard et à la sortie du four....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le grand gourmand que je suis adore!!!
Répondre
M
Je ne doute pas qu'elle soit délcieuse
Répondre
G
la brioche familiale est bien jolie ,j'en croquerai bien un bout<br /> <br /> bon Dimache<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ici la pâte feuilletée est dans le frigo en attente de second tour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée le moule, quelqu'un m'a soufflé l'idée de prendre des boites de conserves aussi ...celles de thon me paraissent pas mal, pas très haut et pas très large !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation <br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité