Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
6 février 2014

Défi cartes brodées

sur son blog ""Le Blog de Follaiguille" Leatitia organise un défi "cartes brodées", une carte par semaine, je me suis inscrite, sans savoir si je tiendrai le rythme, depuis le début j'en ai déjà brodée 4, pas vraiment finies elles seront personnalisées selon les occasions.

montage defi carte comp

 et deux autres modèles

P2050550comp

P2050553comp

 et voilà il m'en reste deux à faire avant samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tes petites cartes.. BRAVO et merci de ta participation aux défis
Répondre
D
bravo...Quelle production ! on ne t'arrête plus lol
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité