Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
26 avril 2014

Une semaine qui se termine....

la météo nous avait annoncé de la pluie... une petite erreur car nous n'avons eu que quelques gouttes pas très dérangeantes et comme j'avais décidé qu'avec le printemps, il fallait bien que je travaille deux à trois heures par jour dans le jardin afin de mettre tout en état je crois avoir réussi, pas facile, mais voila quand même, la pelouse a été tondu donc au revoir les pâquerettes.... pour deux ou trois jours seulement, elles vont vite refleurir.

Quelques achats de plants, quelques plantations ou transplantations il en reste quelques unes pour aujourd'hui et voila photos.... "ICI" vous aviez vu le début voila le résultat

P4240459comp

 et pour utiliser des restes de pots de peinture... les fauteuils de jardin vert à l'origine mais qui mettent des traces blanches dès qu'on les touche deviennent orange, fuchsia assortis aux pots qui devaient être peints depuis que je les ai faits ....(il y a cinq ans....) et qui étaient toujours gris puisque ce sont des morceaux de tuyau de récup', et les deux autres fauteuils qui sèchent dans le garage sont bleu lavande

 P4250463comp P4250475COMP

 en allant acheté mes plants j'ai aussi "craqué" pour une lavande papillon 

P4240460comp

qui a trouvé sa place au milieu du massif entre les bleuets, la digitale et le mini fuchsia

P4250476comp

 quelques plants de salade sous filet, car une heure après la plantation les merles avaient déjà trouvé que çà pouvait être bon... et une de moins

P4250464comp

 et un petit tour dans le reste du jardin, le rang de framboisiers

P4250468comp

çà promet quelques framboises, et le cerisier quelques cerises ! s'il ne fait pas trop froid dans les prochains jours

P4250467comp  P4250466comp

 et je termine par quelques fleurs pour le plaisir

montage fleurs jardin 25

 et je vous souhaite un très bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette ballade sympa l'idée de la palette
Répondre
D
tu as drôlement bien bossé....Nettoyage, plantations, peinture.....Bravo <br /> <br /> J'adore la lavande papillon..Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité