Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 mai 2014

Mardi, mercredi et....

encore deux journées passées à toute vitesse, mardi matin contrôle "JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN", maintenant prochain contrôle en décembre..., ensuite un petit repas entre amis, un après midi ballade, magasin et autres, soirée pizza, papotages, en un mot une journée bulles de plaisir pour effacer le petit stress d'avant contrôle.... et aujourd'hui après une matinée cool, il pleut, il pleut ! après midi quelques bricoles, pendant que dehors c'est le déluge 12 mm d'eau en 5 mn... et depuis 20 h 30 le soleil est revenu... il va même y avoir un joli coucher de soleil sans doute.

Juste une petite photo de mon impatience de Zanzibar, ou impatience bec de perroquet, une petite bouture récupérée il y a un an chez Françoise, plantée et mise en pot dehors tout l'été dernier, rentrée cet hiver devant la porte-fenêtre de la cuisine, elle a eu des fleurs tout l'hiver plus ou moins et en ce moment elle est trop belle donc je partage

montage impatience 21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton impatience....de bien jolies couleurs.<br /> <br /> Contente pour ce contrôle qui s'est bien passé...Génial ! et puis l'après contrôle bien sympa lol.....Big bisous
Répondre
C
super pour ton controle J'y vais le 30 Mai !!!!!<br /> <br /> elle est magnifique ta plante c'est pas courant les couleurs sont superbes
Répondre
G
Super pour le contrôle...bonne nouvelle et belle plante....en Bretagne aussi pluie pluie pluie aujourd'hui<br /> <br /> Germaine bretonne
Répondre
C
Sublime cette impatience je ne connaissais pas <br /> <br /> Suite aux contrôles je pense que le moral va bien <br /> <br /> Bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité