Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
20 juin 2014

Vendredi, la semaine se termine....

Suite à mes travaux de mardi, mercredi je décide d'installer la terrasse en mode vacances.... je commence par sortir le parasol et là .... à l'ouverture, le pied d'un côté et la toile de l'autre....je pensais qu'il allait encore tenir cette année, mais les 10 ou 12 ans de service ont eu raison de lui. Donc recherche sur le net avant de se déplacer jeudi matin à "Castorama" effectivement le petit vert qui m'avait fait de l'oeil sur le net est bien dispo,et hop dans la voiture et en début d'après midi avant d'aller à l'atelier, montage... enfin presque car comment monter ceci

parasol 2014

déjà pas de notice de montage et pas de vis.... donc après un coup de téléphone un peu virulent avec un vendeur qui veut que je retourne le parasol pour un échange standard, il accepte que je passe en fin d'après midi et là le vendeur, (pas celui du coup de fil...) me dit "c'est un vert ? car celui que j'ai installé dans le magasin n'en avait pas ils sont sans doute tous pareil.... et il m'a donné un jeu de vis et la vis de blocage. Heureusement que je n'avais pas accepté de retourner le parasol pour en récupérer un autre car çà aurait pu durer longtemps s'ils sont tous pareils.

Ce  matin cueillette de framboises, découvertes de petites bêtes dans le cerisier, peut être responsables des cerisiers qui pourrissent autour du noyau, en laissant un bel aspect extérieur... donc cette année pas de clafoutis ni de confiture dommage !

P6180258cc

bêbête cerisier 2014

et cet après midi j'ai profité de ma terrasse en "mode vacances"

P6200270cc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le parasol....et les framboises miam !
Répondre
G
j'adore toutes ces couleurs ,tu l'as lestè ce parasol ?<br /> <br /> dis moi pour "les murs vègètaux !<br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité