Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
7 août 2014

Récupération....

lundi une amie m'a donné ceci

P8050946cccP8050945ccc

deux ouvrages qu'elle avait achetés pour s'occuper pendant sa grossesse, mais comme elle tient un restaurant et qu'elle a travaillé jusqu'à la veille de son accouchement, elle n'a pas eu le temps de les faire.

Le premier est un portefeuille, réalisé au point de croix, rien de compliqué je pense, mais explications en Chinois comme vous pouvez le voir, le second est une broderie, fils et rubans..... là çà se complique car j'aurai vraiment besoin des explications.... je vous en dirai un peu plus au fur et à mesure, lorsque j'aurai vraiment déballé les ouvrages et pris la mesure de ce qui m'attend......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou... ohhh de jolies choses en perspective hate de voir ta réalisation..bizzz
Répondre
D
bon courage lol
Répondre
G
Tu t'en sortiras avec les illustrations il y en a surement ;<br /> <br /> 😝
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité