Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 août 2014

Déjà une semaine....

sans poster de messages et pourtant plein de choses à raconter. La semaine dernière était bien occupée entre petits enfants, cousins, amis, sorties les jours sont passés bien trop vite. Lundi midi déjeuner entre amis alors une petite composition

P8181057cc

mardi journée entre cousins, et mercredi journée chez "les Lapins", résumé en photos

P8201061cc

P8201069cc

P8201074cc

P8201077ccc

P8201088cc

mercredi j'ai aussi ma jardinière qui tond la pelouse, Merci Valérie.

P8201089cc

jeudi spectacle à Jaunay Clan, vendredi Chasseneuil et samedi Saint Benoit, mais les spectacles feront l'objet d'autres articles.

Cette semaine fin de travaux de couture et broderie (pour un autre article) et bricolage je ne vous montre que cela c'est une surprise pour le prochain week end.

P8251376ccc

et pour finir

P8171054ccc

je vous offre ce joli ciel tout moutonneux et je vais compter les moutons.... Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe compo, je montre ça à Margaux tout prochainement<br /> <br /> Vava
Répondre
G
moi je sais!!<br /> <br /> tes grands rouleaux<br /> <br /> demain j'essaie les suhis!<br /> <br /> on se mail ou tel bientot<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité