Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
6 octobre 2014

C'était ce matin la reprise....

Quatre feuilles de Curculigo, trois chrysanthèmes, quelques feuilles de bergenia ou de laurier au choix. Les explications de Marina, et un petit coup de main... si cela ne se passe pas bien, et voila une composition pas facile à transporter (heureusement ce n'était pas moi le chauffeur aujourd'hui...) et à prendre en photo mais j'offre cette photo à tous ceux et celles dont c'est l'anniversaire en octobre (et j'en connais beaucoup...)

PA060252

 

en retard, à l'heure ou en avance je leur souhaite un

                                                      Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
simple, pur, élégant...J'adoooooooooore
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité