Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 octobre 2014

Aujourd'hui ce sera.....

deux pour le même article, tout d'abord une composition pour un anniversaire (en retard) offerte jeudi, un petit bouquet de fleurs exotiques acheté à mon magasin habituel, j'ai sorti les fleurs de leur emballage pour en faire une composition à ma façon en y ajoutant quelques feuilles d'aspidistra

PA160319

et la composition du cours de vendredi : phormium, gerberas, germinis, feuilles de yucca et quelques petits feuillages pour cacher la mousse bien évidemment, et de surtout il fallait faire de belles boucles......

PA170326

 

et demain je continue avec quelques fleurs pour 40 ans.... que nous fêterons dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité