Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 octobre 2014

Un week end de .....

fête,  pour fêter les 40 ans de Valérie, ma "grande" et un peu aussi mon anniversaire, une agréable journée entre famille et amis, avec en prime un superbe temps, voyez des photos "ICI". j'avais fait un composition et aussi quelques petits pots pour le décor de table...

PA180332

PA180335

PA180337

un superbe dimanche de fête, d'amitié, et de petits et grands bonheurs partagés autour d'une belle et bonne table.... MERCI à tousPA190342PA190341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies compos comme d'habitude . Et bon anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bon anniversaire , encore une occasion de faire de jolies compos <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très joli ce bouquet, cette table<br /> <br /> Bon anniversaire ma belle....bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité