Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
22 octobre 2014

Ce que je ne vous ai pas dit...

ce week-end je venais moi aussi de prendre une année alors petits présents et bonnes intentions en photos

présents anniversairevous remarquerez, (sans concertation je pense), un petit thème "zen"  flâne sur les petits cadeaux, avec un cahier de coloriage, des tasses, des tisanes, un parfum d'ambiance, une mangeoire à oiseaux, et pour compléter un petit tableau et des accessoires et un livre pour compositions florales..... merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> Avec retard je te souhaite un bon anniversaire.....Tout plein encore lol<br /> <br /> BIG BISOUS
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité