Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 octobre 2014

Portefeuille étape 12

çà avance tout doucement, la dernière fois je vous ai montré la fin des broderies "ICI", aujourd'hui la première partie "couture" est terminée , un tour de surjet avec un fil invisible, il reste un tour en point zig zag en prenant toutes les épaisseurs, donc pas facile du tout, je pense que j'avancerai au rythme d'un côté par séance....

PA210392rong  PA210390rogn

J'ai aussi fait un peu de coloriage, j'ai voulu commencer par la couverture, avec des feutres,

PA210388rognée

mais une fois finie je me suis rendu compte que le feutre ne tenait pas donc j'ai passé un coup d'éponge et hop plus rien....très drôle, je vais donc laisser la couverture non coloriée comme ceci

PA190381rogn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout cette broderie...<br /> <br /> Des surprises parfois avec ces coloriages....Moi le feutre passe de l'autre côté...Une tite astuce crayon de couleur puis feutre pour les détails...Le crayon fait un peu barrage ! bonne soirée
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité