Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 novembre 2014

J'ai réinvesti mon atelier.....

depuis bien longtemps je remettais le rangement de mon atelier et le tri qui s'imposait pour que je puisse y travailler confortablement, voila qui est fait ! bien sûr il a fallu se résigner et ne plus se dire "çà va peut être servir un jour..." par contre la poubelle de tri sélective et Emmaus en ont pleinement profité et vendredi après midi y'a du bricolage en cours...PB210608

à droite des cadres commandés pour un projet d'un ami artiste, à gauche un de mes projets en cours à "l'atelier partage"

 

PB210611

une création à suivre en étape bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité