Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
28 novembre 2014

HAL Pink Runner étape 57

Il s'agissait de broder les oeillets que j'avais brodés la semaine dernière en avance ! alors je vous montre une petite photo de l'avancée de la seconde moitié, je suis un peux en avance... et aujourd'hui pas de broderie "opération jus de pommes" à suivre...

PA270430

ce SAL est organisé sur le Forum "les Partages de Ticoeur "ICI", à partir d'un modèle de Mamen dans la revue « Le meilleur du Hardanger 2013 » LA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille trop beau biz
Répondre
D
très joli comme toujours;...J'ai vu ton article jus de pomme lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité