Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 janvier 2015

Neceser Victoria étape 1 moins....

Je suis un peu en retard pour le départ, mais j’avais prévu que ce serait mon ouvrage du premier janvier, voila les premiers points posés, pas très nombreux, mais toute ma « petite tribu » était là donc pas trop de temps et de calme pour broder….. si tout va bien et si Mademoiselle Pénélope ne s’invite pas vous verrez peut-être l’étape vendredi prochain…. vous avez vu mon choix "ICI"

P1020862

HAL organisé par Ticoeur sur son Forum "les Partages de Ticoeur", d’après un modèle de Mamen, une étape un vendredi sur deux intercalé avec le HAL Fontana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tradition respectée...A suivre lol
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité