Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 avril 2015

C'est toujours pareil....

j'aime bien le printemps.... mais pas dans le jardin, l'herbe pousse partout, la pelouse n'arrête pas, les haies sont encore bonnes à tailler....et quand c'est comme çà je vendrais bien le jardin ! alors en attendant mes amis jardiniers et après que ma jardinière "Valou" ait tondu la pelouse, sans ramassage, la semaine dernière, mais qu'il faudra bien recommencer en fin de semaine, hier quelques heures de taille et d'arrachage de mauvaises herbes et voilà deux jolis tas qui attendront la remorque pour la déchetterie.  P4080419*

P4080420

et ce matin il fait beau j'ai attaqué le côté à gauche du portillon sur la photo ci-dessus, maintenant je file me reposer (MDR) à l'atelier "Partage".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est du boulot mais quand tout est fleuri c'est bien agréable bon dimanche
Répondre
D
c'est du boulot, mais c'est bien sympa quand même....ça me manque un tit bout de terrain...Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité