Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
20 septembre 2015

Non pas perdue...

Non pas abandonné la blogo...

seulement la fin des vacances et la rentrée, la reprise des activités et je ne passe pas trop de temps avec l'ordinateur, le pauvre il "chauffe" et de temps en temps s'arrête.... il paraît qu'il est un peu âgé et qu'il va falloir penser à le remplacer , je l'utilise le moins possible.

Aujourd'hui ballade à la campagne et cueillette, alors demain, ce sera confiture, compote et le reste....

P9060022 

montage pom pech tom

 

la semaine dernière les oiseaux étaient dans la vigne sous le figuier.....

Montage les oiseaux dans la vigne

 

j'ai aussi profité des poires du poirier de mon voisin, qui ont poussées au travers la clôture.... au printemps il y avait un joli bouquet de fleurs, mais je ne pensais pas qu'il y aurait des poires, en fait elles ont même mûri et elles étaient très bonnes.

P8280004

 

j'ai quand même un peu travaillé ces derniers temps voila une de mes réalisations, je vous en montrerai d'autres dans les jours à venir

Montage chouette

et pour finir après une très belle journée ensoleillée un joli ciel

P9200072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est le temps des confitures quand on a la chance d'avoir sous la main de bons fruits lol....Tu as bien bossé sont mimi tout plein ces chouettes !!! bizzzz
Répondre
B
Bonne confiture et compote Mamounette Bidouille
Répondre
V
Bon retour parmi nous après un bel été... bon plaisir du jardin en cet automne qui débute<br /> <br /> Vava
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité