Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
29 septembre 2015

Hier réunion de rentrée

de l'atelier Décoflorale et pendant la présentation de l'atelier par la Présidente et les membres du bureau, Marina et son fils Cédric (meilleur ouvrier de France en 2011, médaille d'argent au mondial  fleurs ce mois ci  à Tours voir ICI et LA et LA) ont réalisé sous nos yeux cinq compositions qui ont été tirées au sort à la fin de la réunion. Et là moi qui ne gagne jamais, j'ai eu la chance de repartir avec le plus facile à emporter... un magnifique collier dommage que je n'ai pas de sortie prévue cette semaine... les supports de la seconde et de la quatrième composition ont aussi été créé par Cédric, quelle patience pour le collage des petites bûchettes de bois... 

P9280164

P9280166

P9280168

P9280169

P9290175

un grand merci à vous deux de nous avoir gâtées lors de cette réunion, car même celles qui n'ont rien gagné sont reparties avec des fleurs plein les yeux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la 3ème !!!<br /> <br /> Il est superbe ce collier !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité