Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 octobre 2015

Encore un week-end ....

passé à toute vitesse, entre stage de déco florale, anniversaire, dîner entre amis, dimanche à la campagne en famille, cette semaine va être plus calme

PA180313  PA180311

Entre ceux qui veulent que je fasse de la peinture avec un beau chevalet, ceux qui veulent que l'an prochain de fasse du barbecue ou peut être aussi que je fume poisson ou viande... ceux qui souhaitent que je continue les compositions florales, ceux qui me connaissent gourmande, ceux qui savent que j'aime la tisane, et mon sculpteur préféré qui a agrandi ma collection avec un poisson et une autre tortue, je vous montre la tortue cherchez là ...... vous l'avez vue ! alors un de ces prochains jours je vous ferais une photo de la famille.

PA180293 

Un grand MERCI à tous pour ces présents et tous ces bons moments qui font oublier qu'on a un an jour de plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire alors.....Jolis cadeaux ! Tu as raison ça aide à prendre un an mdr..Bizous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité