Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 décembre 2015

Ce midi petit repas ....

de fin d'année à "l'atelier partage", je vous avais parlé de petits cadeaux "Ici" sans vous les montrer aujourd'hui j'ai offert les derniers je peux donc mettre des photos, petits cousyversaires ou bloc note au choix des destinataires....

cousyversaires emballés  cousy verso PB210568 

cousy recto

 

les idées et les grilles sont inspirées de modèles des blogs suivants

Aliolka , chez Elisa, les chroniques de Frimousse, et peut être d'autre qui se reconnaîtront mais dont je n'ai pas noté les blogs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très très joli....bravo
Répondre
C
Très jolis cadeaux et toujours appréciés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité