Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
20 décembre 2015

Semaine couture...

Un projet depuis quelques temps est devenu une réalisation cette semaine, en prévision d'un cadeau de naissance j'ai confectionné un petit cartable à doudou, un bavoir, et une petite "lapinette" doudou, nounours dit "Boula boula" a bien voulu jouer le mannequin...

PC180698

PC180694

PC180695

PC180696

 

PC180700

 

et une seconde lapinette pour une petite Louanne

PC180702

 

les modèles viennent de Chez Christine "Christinehardanger" pour le bavoir, le petit cartable est le modèle du sac à goûter de chez Un petit bout de fil maison, que j'ai un peu modifié et mis une sangle amovible pour en faire un sac à dos, quant à la "lapinette" je crois avoir relevé le modèle sur Pinterest, mais je n'ai pas noté la provenance, (pas bien çà Madame), mais si l'auteur passe par ici je veux bien un message afin que je mette le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, des petits bien gatés !!!
Répondre
D
que c'est mignon !!!
Répondre
C
Quel bel ensemble ! Tu vois les bavoirs sont très faciles à faire .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité