Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
11 juin 2016

Vendredi matin....

il fait beau pas de soleil car le ciel est un peu gris.... mais un temps idéal pour jardinner encore un peu... voila le reste de l'herbe du fond du jardin tondue, il ne reste que les bordures, mais taille bordure en panne... très vieux, pas réparable..... donc il faut attendre la promo de "L---L", lundi matin çà tombe bien, pour acheter un nouveau sur batterie celui-ci donc pas de problème de fil à sortir....

côté cerisier,

P6100627 

côté haie de la voisine et comme vous pouvez le voir, il y pousse de tout.... un superbe rosier planté chez elle et qui fleurit..... chez moi ou il vient respirer !

P6100626

et aussi un églantier un peu plus loin...

P6100625

 

mais il y aussi du sureau, des épines des herbes folles de toutes sortes et bien moins que l'an passé des ronces que j'avais traitées.... un vrai festival de mauvaises graines.... que j'essaie d'héradiquer en vain depuis plusieurs années....

l'après midi j'ai préparé pour quelques plantations, mais une giboulée, puis le passage de mes "loulous" ont eu tôt fait de me faire abandonner.....peut être la suite ce matin en fonction du temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais je rêve d'un plus petit, actuellement 800 m2 à entretenir, 15 m de haie de lauriers recto verso et 20 m aussi de haie un seul côté car plantée chez ma voisine qui n'entretient rien même pas sa pelouse.....et tout évacuer à la déchetterie ensuite..... un peu trop heureusement que de temps en temps je trouve de la main d'oeuvre bon marché.....
Répondre
D
trop bien de pouvoir s'occuper d'un jardin !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité