Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
30 juillet 2016

Une nouvelle semaine....

samedi dernier spectacles avec Neuvil'en jazz qui accueillait "Audrey et les faces B", suivie de "Thomas Savy 5tet" et pendant ce temps pour ceux qui avaient réservé en salle "Costel NITESCU" une très agréable soirée entre amis par un très beau temps, et de très bonnes glaces....

  

Un dimanche à la campagne...

des confitures d'abricots

P7230224

Un apéro entre amis, merci à vous,

Un matin tondeuse pour varier un peu, et un autre taille haie et désherbage, taille de fleurs fanées, et hop une demie remorque à la décheterie, heureusement le voisin passait par là donc aussitôt taillé aussitôt parti...... merci çà m'a évité la mise en sac et le transport avec ma voiture

P7280237  P7280238

P7280239

Un essai de nettoyant-désodorisant naturel pour les toilettes, bon... y'a un petit problème les boules se sont écrasées, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois et là j'utilise une petite cuillère en plastique pour prendre le produit, recette trouvée sur "pinterest" je crois....

P7260235

et pour finir un peu de cuisine avec une tarte tatin tomates vinaigre balsamique et pâte brisée au thym, peut-être une recette du "Petit Bistrot de Mamigoz" à vérifier, vérification faite dommage ce n'est pas Mamigoz....si quelqu'un se reconnaît je mettrait le lien

P7290242

et des poires au lard farcies au fromage de brebis, recette du "Petit Bistrot de Mamigoz"

P7300247

deux recettes à refaire sans aucun doute.

et un petit volubilis pour vous souhaiter un bon week-end à tous

P7250232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité