Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
29 mars 2017

c'est le printemps....

une belle saison, mais que d'obligations dans le jardin,j'avais déjà commencé, mais depuis lundi que de travail,.... mon voisin "gentil" à tondu lundi après midi deux fois car la pelouse étant trop haute et trop humide impossible de faire autrementP3270373

P3270374

mardi fin de matinée je taille les bordures, et l'après midi, ramassage de la pelouseP3270384 P3280388

et aujourd'hui, il faut se décider entre deux tondeuses, une qui veut bien démarer mais qui n'est pas tractée et une qui est tractéée ou presque.... mais qui ne démarre que quand elle veut, j'ai choisi cette solution.... les deux vont partir chez le récupérateur, et voilà le résultat... il y a des fois où il faut investir.... démarre au quart de tour, tractée et fonction mulching, le résultat n'est pas excellent la pelouse était haute et encore bien humide...

P3290390

P3290391

P3290393

il reste maintenant à nettoyer les carrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça faisait un moment que je ne recevais plus rien de toi.....<br /> <br /> Du boulot mais c'est agréable un jardin...ça me manque ! bizz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité