Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 mars 2010

mes avancées....

Depuis deux jours, j'avance sur mes "encours" de toutes sortes petits points, cartonnage, échange, SAL....

Photo__pour_montage_Picassa24

Ce midi restaurant "Soup'Olé" Bar à soupe une bonne adresse pour les gourmets en centre ville de Poitiers. Pour en savoir plus "Soup'Olè", parfait lorsque dehors il neige encore. Merci à Dominique pour son invitation.

Petits présents pour les copines, c'est quoi ?

Photo__pour_montage_Picassa25

à partir de ce soir elles pourront faire leurs courses avec des sacs écolos aux couleurs printemps...... faits selon le pas à pas de "les tutos de Pamina"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[mdr] çà m'étonnerait bien que ta mère te laisses faire çà [Bravo]
Répondre
D
Je sais pas ce que c'est mais nous on met notre linge sale dedans... :p (donner c'est donner)
Répondre
M
[mdr][mdr] tu n'as pas mis tes lunettes[houuuuu]
Répondre
V
serais ce un sa à pain avec le tissu à carreaux ???? [mdr]<br /> <br /> Ok je sors ...[Bouquet][Bouquet]
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité