Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 mars 2010

Broderie pour Sandrine

"Sandrine" avait lancé un appel aux abonnés de son forum "ici" pour broder un certain nombre de ses grilles pour une exposition, j'avais répondu favorablement et aujourd'hui enfin le paquet envoyé samedi est arrivé, il s'agit de broder la grille" Egypte" voilà ce que j'ai reçu

P3180991

Yapluka, c'est une toile Aïda blanche 5.5 et quelques 15 coloris de fils DMC , il faut que la broderie soit finie pour un retour avant le 21 avril prochain, je vais donc laisser en attente mes encours, SAL et autres pour me consacrer au maximum à cette réalisation, d'ailleurs après l'après midi atelier bricolage, hop ! c'est parti

P3180992

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu persistes dans ta phase jeu vidéo je vois. J'aime, c'est pixelisé à souhait...
Répondre
M
Ben oui ! Super début ! <br /> J'adore aussi cette grille... Sandrine m'a réservé l'abécédaire Egypte qui avance bien ! <br /> Bonne broderie et à très vite pour la suite
Répondre
S
Encore un grand merci pour ta contribution Mamounette !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité