Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 mars 2010

Journée sans photo

Aujourd'hui, toujours au chômage puisque M. le facteur ne m'a toujours pas apporté mon enveloppe de chez Sandrine pour la suite de la grille Egypte, j'en ai donc profité pour aller faire un tour au marché ce matin, et fouillé avec ma copine, dans le bric à brac de "Jojo", résultat une tunique, un t-shirt pour moi, une jupe et une liquette pour une des petites filles retour à la maison.

J'ai reçu une grosse enveloppe qui contenait la pochette du "coeur en ballade" qui va faire l'objet d'un HAL chez "Ticoeur" qui a créé cette pochette dont la vente est faite au profit de l'association "ICEBERG A.T.E.D."

Peinture, collage, pour finition cuisinière, un petit peu de couture pour faire deux maniques.

Avancements des SAL qui ont pris du retard, et demain ce sera mise à jour du SAL cartonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité