Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
28 mars 2010

6 ans le 26, la fête aujourd'hui

Lili a fêté ses six ans aujourd'hui, gâtée, gâtée et re-gâtée quelques photos

Photo__pour_montage_Picassa34

et maintenant je peux vous montrer deux "chutt" qui m'ont pris un peu de temps à faire

le calendrier perpétuel que proposait "Sandrine" dans "Passion fil n° 3, Sandrine a d'ailleurs mis une photo et un article sur son blog

P3280024.....  P3090859

et la cuisinière en carton à partir de l'idée de "la fabrique de Julie" que j'ai adaptée pour être plus à la taille de Lili (h 65 cm- l 40 cm- P 35 cm), je ferai un diaporama sur l'évolution du meuble dès que j'aurai fait une sélection de photos

P3280036P3251039

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui as fait le calendrier?, je vais surement le faire également!, il n'est pas trop difficile à faire?
Répondre
V
MERCI MERCI MERCI <br /> <br /> Pour Lili !!! la pizza cuit encore dans le four ...<br /> <br /> Bisous [Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité