Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 mai 2010

La fin de week-end productif

Superbe week-end productif, pas le temps d'avoir froid, et pas de chômage....un très très grand MERCI à mon ouvrier, l'aménagement à bien avancé, il ne reste plus que les deux plans de travail à installer (bientôt j'espère... hein ! DS mon Artisan préféré.....tu passes quand ?)

Cette semaine je vais pouvoir : faire du ménage, réintégrer ma chambre, et commencer le rangement.

Allez une tite photo du résultat

placard

et comme la motivation était bien là, hier après midi après le rangement des outils : opération tondeuse, ainsi que ce soir en rentrant, là aussi vous pouvez, comme "Lapinou" admirer le jardin ...

Photo__pour_montage_Picassa55

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas possible... t'as pas dormi...!!!
Répondre
V
Ben dis donc c'est pas un WK de fainéant que tu viens de passer ....<br /> Aurais tu envie de retrouver une chambre et faire un peu de rangement .....<br /> <br /> Bon courage pour la suite ...
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité