Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 juin 2010

Déjà trois jours

Oui ! déjà trois jours sans message, mais trois jours bien occupés c'est sans doute pour cela, et en plus même pas de photos, pas bien ! vendredi matin , ntermède pour les travaux, vendredi après midi petite ballade à Saint Secondin, avant la visite de l'exposition "Photographies Américaines", apéro et dîner bien sympathique dans le jardin, merci les amis pour cette soirée.

Samedi le train-train quotidien, sauf le ménage, car il y aura encore des travaux la semaine prochaine, la fin peut être... !!

Mais bon un peu de tapisserie à décoller, quelques points de croix

Une invitation à dîner, barbecue dans le jardin d'une  famille bien sympathique entourée d'amis tout aussi sympathiques, une excellente soirée qui s'est terminée ou très tard ou très tôt au choix ....Merci à vous deux.

Aujourd'hui ballade à la campagne,

et surtout broderie, car jeudi soir par l'intermédiaire du site "aux papotages des dames"je trouve sur le site de "la maison sur la colline" un modèle excellent je voulais une idée à réaliser pour un "CHUTT CHUTT", c'est urgent, il faut faire vite alors aiguille turbo, je ne vous en dirais pas plus. Mais c'est promis je serai dans les temps, sauf si je n'arrive pas à faire la finition.... car pour l'instant ? ? ? çà m'arrive ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité