Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
30 juin 2010

Encore une !

Oui ce matin quelques courses et un peu de bricolage carton

encore une, enfin deux fois une

une pour se faire plaisir !  l'autre pour le rangement,

une achetée, une gratuite confectionnée voilà le résultat

Photo__pour_montage_Picassa80

et aussi un petit rappel photo de mes orchidées, la composition que j'ai reçue début décembre et qui est refleurie

Photo__pour_montage_Picassa81

et mes anciennes qui avaient souffert du changement de pièce pendant les travaux, elles avaient perdu le sens de l'orientation et les boutons en même temps.... les voilà redevenues en forme ou presque des boutons réapparaissent.

Photo__pour_montage_Picassa82

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes orchidées !<br /> J'adore !
Répondre
V
vive ta main verte ...
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité