Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 mai 2011

Ouf l'orage est passé....

Après une belle journée agréable mais plutôt orageuse, il est 20 h 10 depuis déjà un moment l'orage gronde au loin. Tout à coup une incroyable giboulée, quelques grêlons et enfin une incroyable chutede grêle, bon après quelques photos.... J'ai une réunion à 20 h 30 , on dirait que çà se calme, donc direction le centre Socio culturel, en voiture car çà tombe encore sérieusement, et alors en descendant de la voiture, environ 15 centimètre de grêlons et d'eau autour du centre, l'eau entre par la porte d'entrée et la salle de spectacle pour ressortir par la porte coté pelouse.... retour à la maison trempée de la tête aux pieds.....je pense que dans les jardins tout est haché menu.... je n'avais pas planté mes géraniums, ils sont le long du mur du garage, je verrai l'état demain, mais peut être mieux  que s'ils avaient été dans les pots dans le jardin.....sinon il faudra en racheter d'autres.....

Photo__pour_montage_Picassa196

et regardez la grosseur des grêlons par rapport au trou pour mettre le parasol sur le table de jardin, et la quantité de grêle dans le barbecue (sans la grille) !!!!

grelons_rogn_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très impressionnants tous ces dégats!!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité