Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
3 octobre 2011

Encore ....

A la campagne ce week end, je vous en avais montré un "ICI" en voici un nouveau photographié ce week end

 PA020933

c'était juste pour vous faire un petit coucou, car cette semaine, je ne serai pas très présente obligations et vacances..... j'espère que le beau temps va continuer.

Je vous souhaite donc une très bonne semaine et à très bientôt....

PA020932

 petits gourmands très nombreux qui mangent les figues......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ! Je suis sure que tu vas trouver le soleil !
Répondre
M
Bonnes vacances.
Répondre
D
frelons asiatiques.....beurk on est vraiment envahi de partout lol....Bonnes vacances...BIZ
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité