Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
11 novembre 2011

Un peu de couture

11 novembre, un ciel bleu du soleil et envie de faire un peu de couture

un modèle vu sur un blog dont je n'avais pas noté l'adresse, j'avais donc commencé mes triangles et j'ai trouvé le pas à pas sur le Forum Ghissy et Compagnie, merci beaucoup à Mamie57 car çà m'a bien aidé, et voilà le résultat recto avec de petits stras récupérés sur un vieux bracelet

PB110439

verso avec des petites perles blanches dommage ! on ne voit pas beaucoup de différence sur la photo.

PB110444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir mis un lien vers le forum.J'espère que tu y trouveras plein d'autres choses qui te plairont.<br /> Bisous <br /> Ghissy
Répondre
G
bisous je suis crevée je verrai demain
Répondre
D
ça rend drôlement bien dis donc...ce sont des triangles que tu as assemblés ? cousus sur une bande ? Bravo !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité